ASSOCIATION DES MAIRES 74

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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SIXT-FER-A-CHEVAL
M. Stéphane BOUVET - Monsieur le Maire
Mairie
55 route de la Cascade du Rouget
74740 SIXT-FER-A-CHEVAL
Tél : 04 50 34 44 25
SIRET 21740273400016
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet RESTAURATION DE L'ÉGLISE SAINTE-MADELEINE ANCIENNE ABBAYE DE SIXT
Référence PATRIMOINE
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Mairie
74740 SIXT-FER-A-CHEVAL
Durée 10 mois
Code CPV principal 45212361 - Travaux de construction d'églises
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 MAÇONNERIE TRADITIONNELLE
Lieu d'exécution : Eglise de Sixt-Fer-à-Cheval
  45262510
N° 2 CHARPENTE- COUVERTURE - ZINGUERIE
Lieu d'exécution : Eglise de Sixt-Fer-à-Cheval
  45261000
N° 3 RESTAURATION DE VITRAUX
Lieu d'exécution : Eglise de Sixt-Fer-à-Cheval
  45212361
N° 4 DÉCORS PEINTS
Lieu d'exécution : Eglise de Sixt-Fer-à-Cheval
  45212361
N° 5 RESTAURATION DE MOBILIER
Lieu d'exécution : Eglise de Sixt-Fer-à-Cheval
  45212361
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Capacités juridiques, financières professionnelles et techniques liées et proportionnées à l'objet du marchés.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
COMPLÉMENT SUR LES CONDITIONS DE PARTICIPATION LOT 01 Maçonnerie traditionnelle Qualification Qualibat 2181 (restauration maçonnerie du patrimoine) ou au moins 3 références professionnelles de complexité similaires, témoignant de la capacité de l'entreprise à intervenir sur des ouvrages anciens, notamment en fabrication de mortiers et enduits traditionnels (hors produits prêts à l'emploi selon exigences du CCTP). LOT 02 Charpente - couverture - zinguerie Qualification Qualibat 2392 (restauration de charpente du patrimoine) ou au moins 3 références professionnelles de complexité similaire, témoignant notamment de la capacité de l'entreprise à intervenir sur des ouvrages anciens, notamment en couverture d'ardoise de Morzine. LOT 03 Restauration de vitraux Le restaurateur maître-verrier devra témoigner de qualifications de niveau 6 ou 7 de certification professionnelle, ou devra témoigner d'au moins 5 références professionnelles de restauration de vitraux sur édifice protégé au titre des Monuments Historiques au cours des 10 dernières années. LOT 04 Restauration de décors muraux Le restaurateur devra témoigner de qualifications de niveau 6 ou 7 de certification professionnelle et d'au moins 2 références professionnelles de complexité similaire sur ouvrages protégés au titre des Monuments Historiques au cours des 10 dernières années. LOT 05 Restauration de mobilier L'entreprise devra témoigner d'au moins 3 références professionnelles de restauration d'ouvrages anciens de complexité similaire au cours des 10 dernières années.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
La visite du site est imposée, préalablement à la remise des offres. Cette visite fera l'objet de la remise d'un récépissé et pourra avoir lieu sur rendez-vous pris auprès de la Mairie.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
40 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Mairie de Sixt-Fer-à-Cheval
Tél : 04 50 34 44 25

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 23/08/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 12/07/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Messager

 

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