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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !)

MAIRIE SAINT-PAUL-EN-CHABLAIS
M. Bruno GILLET - Monsieur le Maire
2 rue de blonay
Chef Lieu
74500 ST PAUL EN CHABLAIS
Tél : 04 50 75 28 17 - Fax : 04 50 75 50 87
SIRET 21740249400017
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Bar-restaurant
Référence 24AS-0009-W
Type de marché Services
Mode Concession
Code NUTS FRK28
Durée de la concession à compter du 01/01/25
Jusqu'au 31/12/31
Description Mise à disposition un bar-restaurant dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
- salle de bar-restaurant avec le mobilier et les équipements nécessaire à l'exploitation, d'une capacité de 25 couverts à l'intérieur pouvant être augmentée par l'utilisation de 2 terrasses extérieures.
- Cuisine avec le mobilier et les équipements nécessaires à l'exploitation selon l'inventaire joint
- local de stockage
- licence IV
- local snack
Code CPV principal 92330000 - Services de zones récréatives
Code CPV complémentaire 55300000 - Services de restaurant et services de personnel en salle
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants :
Bar restaurant
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Bar-restaurant
Description : Exploitation d'un bar-restaurant
Quantité : 1
      45212400
Délégation
Conditions de participation
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.


Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Montant des investissements projetés

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.


Références professionnelle et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, permis d'exploitation


  Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel affectés à l'exécution de la concession : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 14/10/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Excellente collaboration demandée avec la base de loisirs
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Grenoble
2 Place de Verdun
BP 1135 38022 Grenoble Cedex
Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69
  Envoi le 11/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/09/24 à 19h10
Publication aux supports de presse suivants : Le Messager

 

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