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AVIS DE CONCESSION
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE SAINT-PAUL-EN-CHABLAIS M. Bruno GILLET - Monsieur le Maire 2 rue de blonay Chef Lieu 74500 ST PAUL EN CHABLAIS Tél : 04 50 75 28 17 - Fax : 04 50 75 50 87 SIRET 21740249400017
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Bar-restaurant | ||||||||||||
Référence | 24AS-0009-W | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Concession | ||||||||||||
Code NUTS | FRK28 | ||||||||||||
Durée de la concession |
à compter du 01/01/25 Jusqu'au 31/12/31 |
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Description | Mise à disposition un bar-restaurant dont les principales caractéristiques sont les suivantes : - salle de bar-restaurant avec le mobilier et les équipements nécessaire à l'exploitation, d'une capacité de 25 couverts à l'intérieur pouvant être augmentée par l'utilisation de 2 terrasses extérieures. - Cuisine avec le mobilier et les équipements nécessaires à l'exploitation selon l'inventaire joint - local de stockage - licence IV - local snack |
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Code CPV principal | 92330000 - Services de zones récréatives | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 55300000 - Services de restaurant et services de personnel en salle | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1 Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Bar restaurant |
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Délégation | |||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
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Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel affectés à l'exécution de la concession : Oui |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
14/10/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Excellente collaboration demandée avec la base de loisirs |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble 2 Place de Verdun BP 1135 38022 Grenoble Cedex Tél : 04 76 42 90 00 - Fax : 04 76 42 22 69 |
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Envoi le 11/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/09/24 à 19h10 Publication aux supports de presse suivants : Le Messager |
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